Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
24 novembre 2008

Quelques ATC pour le plaisir

Re coucou !

Voici quelques ATC réalisés hier soir pour le plaisir

(je suis solidaire, lol)

Collection FELIX

DSC02992

Au début ce petit bout de papier vierge me faisait douter de ses capacités que pouvez-t-on donc y mettre... il est si petit !

Au final je m'amuse beaucoup à le remplir et je réalise que son univers et plus vaste que je ne le pensais.

Bon amusement à vous également !

Publicité
Commentaires
C
Un grand MERCI pour cette journée, encore pleins de belles choses de réaliser, et pour nous des acquis supplémentaires, merci aussi à Michel et Juliette pour leur coup de main,<br /> Vite vite une date pour l'année prochaine afin de réserver une si belle journée !!! (je rigole reprends un peu de souffle ....)<br /> Carole
N
tres chouette ces ATC et sympa en noir et blanc<br /> j'amène aussi des gateaux pour dimanche.
C
surprennant, c'est vrai que tu n'aimais pas trop les ATC et maintenant .............que dire, c'est une merveille !!!!<br /> Bravo <br /> où as tu trouvé tous ces Félix???????
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité