Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
29 octobre 2013

Crop d'automne le 17 novembre 2013

 

Et voilà mon petit message arrive enfin, vaut mieux tard que jamais... même si là c'est assez tard ! lol

Je vous annonce donc la date de cet événement, assez attendu ! ;-) y compris par moi.

 

Je prend les inscriptions dés lundi 4 novembre et en même temps je vous fournie une grande feuille à découper tranquillement chez vous (avec la fiche technique) n'oubliez pas de revenir avec le jour J.

 

Je vous donne quelques indications pour le matériel à prévoir :

- la bonne base de toute scrapeuse ( crayon, ciseaux, règle...)

- les colles ( à papier, forte, mousse 3D, double face)

- un plioir

- une agrafeuse

- du papier de verre

- un crayon blanc et un noir

- de l'encre distress ( noir / marron / bleu (broken china pour moi)

- de l'encre versafine (marron et noir)

si vous avez :

- une pince à oeillets

- des tampons ( fond taches, écritures, effet gribouillage....) je met à dispo les miens, mais pour éviter les embouteillages !

- éventuellement des tampons textes et légendes en rapport avec vos photos

 

Le projet est de style masculin (ni fleurs, ni dentelle...) il peut contenir pas mal de photos, je vous donne un ordre d'idée (à titre indicatif pour la quantité et les mesures):

La couverture : 1 photo (9 x 14 cm)

Album : un ensemble de 4 photos (9 x 9 / 6.5 x 8.5 / 8 x 10 / 10 x 8)

dos de couverture : 1 ou 2 photos normal

page 1 : 2 photos  (10 x 8) + une petite

page 2 : 1 photo 10 x 12 + au dos 2 photos (9 x 11 / 5 x 5)

page 3 : devant 1 à 2 photos + au dos 2 photos( 4.5 x 6.5)

page 4 : 3 photos (5 x 7 / 4 x 4 / 7 x 8) + au dos 1 à 3 photos

page 5 : 2 photos (6 x 6) + au dos 2 photos ( 8 x 8 / 4.5 x 6.5)

page 6 : 2 photos (8 x 8 / 8 x 12) ou plus petites...

 

Voilà je pense avoir fait le tour... vous pouvez me contacter au 06.65.76.64.79 pour votre réservation

il y a toujours 20 places, même lieu, même heure (9h, rdv pour un café avant la mise en route) et même tarif pour la journée ( 50€)

Chacune apporte son Pique-nique, et celles qui veulent, une petite gourmandise pour le buffet, j'apporte les boissons.

Si quelqu'un a une cafetière , elle sera la bienvenue. merci

A très bientôt

scrapbises à toutes, Natie

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Y A PAS UNE TITE PHOTO pour voir les couleurs... moi embêtante ? non?
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité