Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
24 novembre 2008

Hummm c'est vrai ça !

Après le petit commentaire laissé par Carole, c'est vrai qu'une petite gâterie chocolatée ou autre serait la bienvenue pour nous remettre de nos tensions dans les mains et de nos crispations à force de concentration et de découpage.

J'invite donc celles qui le souhaite à apporter un petit gâteau, sucrerie ou autres plaisirs gustatifs qui pourront être mis en commun et engloutie tout au long de ce marathon du scrap.

Afficher l image en taille réelle  Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle

Par avance merci pour toutes les gourmandes...moi première !

PS : pour éviter les doublettes et varier les plaisirs, nous avons déjà de prévu 2 quatre-quart vanille/choco et du pain d'épices de la part de 2 participantes.

Publicité
Commentaires
N
moi je préparerai un gateau au chocolat!
C
hummmmmm un gateau aux carambars ...............<br /> moi je n'est pas le temps de préparer de gateaux, mais je ramène les carambars et autres friandises......<br /> <br /> Carolle, avec 2 L hihihi
C
Nous sommes tous allés à l'école avec les poches remplis de carambars, ou de nos jours les enfants ont pris le relais, et bien dimanche j'apporte un gateau au carambar, j'ai gouté c'est très bon mais attention ce n'est pas un SCRAPGASTRONOMIQUE que nous faisons mais pourquoi pas les idées fusent n'est ce pas Nat !!<br /> A vos casseroles .... Oh pardon ! A vos préparatifs pour dimanche, j'ai hâte d'y être ...
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité