Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
27 novembre 2008

J - 3

Un petit passage pour prendre de vos nouvelles !

Moi je ne sors plus de chez moi avant dimanche ! (sauf obligations)

Trop froid et puis malade....Après un WE au lit je finis la semaine avec un mal de gorge !!! J'espère être bien remise pour dans 3 jours.

Et vous ????

Vous allez bien ? pas trop d'impatience, d'énervement....

Je vais vous redonner une petite liste de matériel à prévoir pour faire le point :

Votre matériel de découpe : tapis / cutter / masicot / règle métal....crayon de bois

Vos colles : Gel pour les papiers / double face en rouleau / 3D mousse si vous avez / Colle glue dot pour les transparents si vous avez

Divers : Plaque pour tampons clear / plioir / Perfo d'angle / une vieille carte de crédit ou de fidélité en plastique / l'outil pour la pose des oeillets (Crop a Dile pour celles qui sont équipées) / pinceau pour peinture acrylique + chiffon

Encres : Noir / rose clair (si vous avez) ou stazon rose opaque / Stazon blanche (si vous avez) / distress marron

Je pense que ça ira, j'apporte le mien bien sur, donc NO STRESS.... et si on oublie quelque chose, je connais une petite boutique de scrap pas loin ! lol

*********************************************

Autre info

J'ai reçu les tampons de la Compagnie des elfes pour les personnes suivantes

ARMELLE - CAROLE - MARIE NOËLLE - MURIELLE - ALICE - NATHALIE M (2 commandes)

Il ne manque personne dans cette liste ???

M'en informer si c'est le cas, merci.

Publicité
Commentaires
C
allez Nath, remet toi vite ..... moi j'étais pas bien mercredi , malade couché au fond de mon lit, mais là çà va mieux ....<br /> <br /> Bisous
D
Repose toi bien et soit en forme pour dimanche!!!<br /> Vite!je vais regarder s'il ne manque rien!snifff!!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité