Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
4 octobre 2008

ATELIER du 10 Octobre 2008

Je vous propose lors de cette soirée de réaliser une boîte scrapée, pour y ranger selon vos besoins, des photos, des recettes, des rubans, des embellissement divers .....

DSC02324

Pour cette réalisation il vous faut prévoir :

* 1 boîte (à chaussure ou autre), pour la taille préférez une boîte de 30 cm au max de longueur et 15 cm au max de hauteur

* 3 ou 4 pages 30x30 cm coordonnées (pour garnir les côtés et le couvercle de la boîte)

* de la cartonnette pour réaliser des intercalaires ou séparateur de cases + 1 morceau pour la poignée

* 4 X 30cm de ruban fin (pour décorer la poignée : pas indispensable)

* 8 oeillets pour renforcer la poignée

* des lettres composants le titre du contenu de la boîte

* et pour finir quelques embellissements

PETIT CONSEIL : Vous pouvez préparer à l'avance votre travail en peignant les arrêtes de la boîte à la peinture acrylique ou en passant de l'encre (sur environ 1cm de large) car les tranches de la boîte restent apparentes après la décoration.

Merci de faire passer le message aux copines qui n'ont pas internet ou qui n'étaient pas là le 3 octobre.

Bon WE de Scrap à toutes,

à bientôt, Nathalie.

PS : Pensez à vous inscrire à la Newsletter afin de recevoir automatiquement les info de l'asso.

Publicité
Commentaires
P
Je commence à préparer mon matériel!!!J'ai quelques idées,il n'y a plus qu'à...;)
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité