Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
27 septembre 2008

Le petit plaisir des vacances :

Voici comme promis les résultats du petit plaisir à scrapper que je vous avais donné à faire pour cet été avec les consignes suivantes :

1 page 15 x 30 cm AVEC :

1 forme ronde

1 papier de fond tamponné

1 photo

1 étiquette pour le journaling

*embellissement à volonté *

Pour commencer le mien DSC01852

le travail de Marie Noelle DSC02286

le travail de Carole DSC02288

le travail de Catherine DSC02290

le travail de Carolle DSC02289

le travail de Delphine DSC02287

le travail d'Elodie DSC02402

le travail d'Alice DSC02405

le travail de Martine DSC02401

le travail de Manue DSC02403

J'ai eu encore beaucoup de plaisir à découvrir vos réas à la rentrée. Chacune avec sa personnalité à réussi le pari !

J'apprécie sincérement votre investissement dans ces petits challenges, MERCI.

PS : J'ajouterais les prochaines réalisations au fur et à mesure des réceptions.

Publicité
Commentaires
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité