Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
13 octobre 2008

Toutes à vos boîtes !

Vendredi 10 octobre 2008 nous nous sommes réunies autour de la réalisation d'une boîte scrappée comme promis, dans une salle bien pleine au point de devoir ajouter une table.

DSC02398

Et voilà mes scrapeuses de chocques en pleine concentration, quasiment aucune tête en l'air pendant l'atelier de scrap objet !

DSC02396

DSC02397

DSC02399

DSC02400

J'espère que cet atelier vous aura plus !

La semaine prochaine, rendez vous avec les boîtes terminées pour la séance photo souvenir.

Publicité
Commentaires
C
super projet, j'ai adoré, maintenant reste plus qu'a le terminer .... j'en ai deux à finir!!!!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité