Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
20 décembre 2010

Fiche technique de la carte

Bonjour les filles

Compte tenu des conditions météo, l'atelier du 17 décembre n'a pas eu lieu par manque de participantes, sniff. Donc pas de regrets à avoir ! On se retrouve à la rentrée.

Pour compenser, j'ai réalisé un pas à pas de la carte à bougies pour celles qui souhaitent en faire quelque une pour les offrir pendant les fêtes.

carte___bougies

Pour la reprise le 7 janvier je vous propose quand même de réaliser toutes ensemble cette carte avec les mêmes conditions, c'est à dire que vous n'apportez que le double face et votre matériel habituel pour la faire.

Je profite de ce message pour vous souhaiter de superbe fêtes de fin d'année.

Profitez bien de vos familles, de ces moments de retrouvailles et des plaisirs de la neige.

08122308050954177

Joyeux Noël , à bientôt

Scrapbise, Nathalie

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Annie m'a demandé de vous mettre ce petit mot, (puisqu'elle n'a pas d'ordi) pour vous souhaitez a tous et a vous Nathalie, de bonnes fêtes de Noël, et de fin d'année.<br /> Je me permets de me joindre a elle pour les souhaits.<br /> Scrapbise, Annie et Joelle.
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité