Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
15 décembre 2010

Notre dernier atelier de l'année

Coucou

Pour ce vendredi 17 décembre je vous propose de réaliser ensemble cette petite " carte à bougies "

48173928_p

c'est une réa de Stampin up que j'ai trouvé sur le net.

Alors soyez nombreuses à apporter votre matériel de base et du double face, et si vous avez 4 bougies chauffe plat.

(cette proposition est aussi valable pour les filles du mardi soir)

Le papier et le ruban sont mes cadeaux de fin d'année !

A vendredi , bisous à toutes

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Nathalie, <br /> Je voulais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. La neige était de trop vendredi soir pour notre dernier atelier. Je n'ai donc pas pu venir.<br /> Voilà passe de bonnes vacances en famille<br /> et à l'année prochaine<br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> Fanny
L
comme la plupart des filles je suis egalement resté coincé 2h dans ma voiture !!!! je vous souhaite à toutes de tres bonne fetes de fin d'année!!! a tres bientot
A
bonsoir, je n'ai pas pu venir non plus, je suis resté coincé sur mon lieux de travail et j'ai due également passé la nuit là bas, je vous souhaite a toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, et a l'année prochaine pour de nouveaux projets!!!!!
J
Bonsoir,<br /> Annie est desolée, elle est rentrée a 8h45 ce soir, c'est a dire qu'elle a mis 3 heures pour revenir de son travail, et n'a pas pu vous rejoindre pour faire la carte bougie. Elle espere la faire la prochaine fois.bonne soirée, Joelle.
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité