Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
3 décembre 2008

Des cartes pour les BEBES

A l'occasion de cette journée de Scrapbooking vous futes nombreuses à participer à l'appel aux cartes que j'avais lancé :

Une petite carte pour les bébés que Bidouille visite chaque lundi à l'hopital

http://bidouille.over-blog.fr/pages/scrapper_pour_les_bebes_-724921.html

Je remercie toutes les filles qui ont eu la gentillesse de faire 1 ou plusieurs cartes pour cette ronde de solidarité et toutes plus belles et originales les unes que les autres.

voici le résultat

DSC03233

J'attends quelques cartes supplémentaires (promises et en cours de réa)  je ne posterai le colis que dans quelques jours. Donc s'il vous reste sous la main quelques petites créations vous pouvez toujours me les donner pour les joindre aux autres.

Dernier délai le 15 Décembre pour que bidouille les reçoivent pour Noël.

MERCI

Publicité
Commentaires
C
je m'y met dès ce pas , <br /> <br /> très beau geste de la part de Bidouille
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité