Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
2 décembre 2008

Un grand MERCI...

Après cette journée du 30 novembre forte en émotion suivie d'une journée forte en décompression je viens vous faire un petit coucou pour adresser mes remerciements :

A toutes les participantes de m'avoir fait confiance pour cette seconde Crop à Chocques et d'avoir créé une ambiance super agréable tout au long de cette journée (si je suis relativement détendue pour mes présentations c'est en grande partie grâce à vous je l'avoue !)

Merci aussi aux filles qui ont apporté de biens bonnes choses à partager

J'adore cette partie de la salle où tout le monde se retrouve une tasse de café, ou autre à la main et un petit quelque chose à grignoter, occasion de goûter à des préparations maison succulentes et de papoter de tout et de rien...

DSC03117__800x600_

Merci pour votre participation au petit jeu des ATC, et voici ma nouvelle collection

DSC03222__800x600_

Pour l'occasion j'ai réalisé hier soir une petite boîte souvenir pour la ranger

DSC03209__800x600_ DSC03212__800x600_ DSC03211__800x600_ DSC03214__800x600_

Une petite photo de groupe des ATC que je vous ai offerte en échange (par manque de temps j'ai oublié de les signer, si vous souhaitez que je le fasse il est encore temps...apportez les à l'atelier ou pour les personnes qui viennent de loin : lors d'une prochaine rencontre ça sera fait)

PS : j'ai eu l'aide de Juliette et Cécile pour la réalisation de certaine ATC, merci à elles

DSC02994

Merci au Magazine "PASSION SCRAPBOOKING" d'avoir offert à toutes les participantes un exemplaire de leur magazine et un sac de rangement assorti ainsi qu'un abonnement d'un an à la gagnante du tirage au sort des ATC

DSC03125

Voici la gagnante : Nathalie Mariotte qui pose avec Juliette la main innocente

DSC03201

Merci aux partenaires (sites internet / fournisseurs) d'avoir offert de très jolis lots aux 22 participantes

La compagnie des elfes : 1 tampon

DSC03228__800x600_

Les hobbies de Lila : 1 lot d'embellissement en cuir pour chacune et 3 lots spécial NoëlDSC03226__800x600_

  DSC03205__800x600_ DSC03203__800x600_ DSC03204__800x600_

Imaginascrap : des kits découverte

DSC03207__800x600_

Artemio  : pour les sac en feutrine (valeur 10€ en boutique), un bon support de plus à scrapper !

DSC03230__800x600_

Merci à mon Doudou qui à complétement assuré le côté buffet, Huummm la bonne souplette à la Sifouille et toute l'intendance, ça m'a permi d'avoir l'esprit libre pour les ateliers.

DSC03116

Merci à mon assistante de charme qui est toujours là pour m'aider avec plaisir vous avez remarqué ! lol

DSC03096__800x600_

Merci aussi à la municipalité et la FJEP de Chocques qui m'on permis d'occuper la salle d'atelier.

Je reviens dans la semaine pour mettre en ligne les photos des projets ...

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
N
un grand merci pour cette journée super créative , nous avons réalisé de belles choses dans la bonne humeur , c'était un vrai bonheur et encore merci pour tous les cadeaux et l'abonnement. A vendredi
C
Il n'y a qu'un beau pour qualifier cette journée : MAGNIFIQUE<br /> <br /> c'était une superbe journée, pleins de belles et bonne chose (hum...) et très très bonne ambiance .<br /> à refaire sans problème. Tu as assuré , les projets, l'organisation et surtout tu as garder ta voix (hihihi, désoléhihihi)<br /> un grand merci à Ton Doudou , Michel qui lui aussi bien jouer la maintenance .... <br /> et sans oublier Juliette .......la descendance est assurée hihihi<br /> <br /> bisous Carolle
S
C'est bizarre, j'étais à une Crop le même jour que toi et il y avait autant à manger sur les tables !<br /> On était pourtant pas ensemble.<br /> <br /> Je vois que c'est partout pareil ! LOL !!!<br /> <br /> Bravo pour ton organisation. Ca doit être un boulot monstre.
A
je suis fiére de ma belle-soeur qui réussit toujours à proposer des ateliers trés plaisants à réaliser et dans une agréable ambiance ....
E
Enorme merci à toi, c'était super ...<br /> J'espères à l'année prochaine !
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité