Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
18 novembre 2008

Complet

Et voilà !

Encore plus fort que la première édition.

22 participantes seront là pour une cure intensive de scrap et partager de bons moments.

Maintenant que nous sommes au complet :

Je demande à toutes les participantes de réaliser une ATC à me remettre à l'arrivée et qui servira à faire un tirage au sort en fin de journée.

Le lot mis en jeu :

un abonnement de 1 an au magazine

" Passion scrapbooking "

Je vous entend déjà ! haaaa c'est quoi une ATC ????

Pas de panique !

Il s'agit d'une petite carte aux dimensions précises qui s'échange entre amies...(précises car les cartes se collectionnent et se rangent dans des petites boîtes ou pochettes prévues pour)

ATC - Art Trading Card

taille : 6.4 x 8.9 cm

Je ne vous demande aucun thème particulier pour cette réa.

Mais au dos il me faut vos coordonnées complètes ( au cas où vous gagnez !)

+ votre Blog si vous en avez un  (je suis curieuse, lol)

Voici quelques exemples des miennes

DSC02572__800x600_ DSC02573__800x600_ DSC02574__800x600_ DSC02576__800x600_ DSC02575__800x600_

Allez !

Je sens bien que vous allez vous plonger dans cette exercice de style !

Bon amusement et laissez parler votre créativité.

humm j'ai hâte de découvrir ma nouvelle collection moi !

Publicité
Commentaires
C
çà y est c'est fait ...........
N
oh que c'est petit, je viens d'en découper une au format exact mais c'est vraiment pas grand , je vais me lancer! c'est une idée sympa en tout cas.
T
A ça c'est rude !! Comment tu m'as prise au dépourvue !! Bon, bin j'vais cogiter un peu ! Justement je n'avais rien à faire ce soir !!
C
c'est une superbe idée, je n'ai pas encore réalisé bcp d'ATC, mais c'est l'occasion d'y prendre gout, comme tout le reste hihihi
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité