Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
12 novembre 2008

Des petits mots doux

BONJOUR

Je viens vous solliciter afin de recueillir quelques mots, ou expression que vous souhaiteriez retrouver dans votre mini album déstructuré (atelier 1).

Sur le thème " Fille " bien sur ! Mais pas de prénom ou diminutif, cela doit rester impersonnel car ça doit pouvoir satisfaire tout le monde.

Voilà j' attend vos idées ....Pour finir ma page !

Je compte sur vous.

MERCI d’ AVANCE

Publicité
Commentaires
T
En regardant un peu mes photos il me vient à l'esprit Rêveuse et starlette.
N
"amies ou ennemies"<br /> avec mes filles c'est tout à fait ça!!!<br /> bisous
C
Girl, complice, chipette, sourire, family, regard innocent, belles, adorable, Bisous .....
T
Coquette, craquante, 100% fille, sourire...<br /> <br /> Pas évident car je n'ai pas encore choisi les photos ! Si j'ai d'autres idées plus originales je te fais signe !
E
Ma fille, mon ange ...<br /> <br /> 100% Coquine<br /> <br /> et <br /> <br /> Le trésor de Maman ...<br /> <br /> ce ne sont que des suggestions... ma fille c'est mon tout, ma vie, quasiment toute mon inspiration me vient d'elle...
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité