Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
27 septembre 2008

Belle reprise de l'atelier scrap

DSC02295

J'ai eu le plaisir de retrouver un bon nombre de participantes pour ce premier jour de scrap (sans trop de scrap certe ! mais toutes heureuses de discuter de nos travaux de vacances et des projets de l'année à venir).

Quelques nouvelles très motivées nous ont rejoint pour découvrir et partager le scrapbooking, j'espère qu'elles se plairont dans notre groupe.

DSC02284

Déjà au travail !....très motivées

DSC02282

Nous avons eu le plaisir de voir arriver Fanny avec son petit bout de choux de 5 semaines, qui à déjà pris la pause pour mon grand plaisir !

DSC02297

Il a l'air déjà très habitué à cela !

DSC02283

DSC02293

Après ces quelques photos, je vous souhaite un bon WE de scrap et vous dis à vendredi avec vos sacs remplis de projet.

Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé cette première séance mais la deuxième fut enrichissante,j'ai appris beaucoup!!!
C
j'étais super contente de reprendre le scrap , revoir mes copinessssssssssssss, scropinessssssss et de voir Quentin, le seul petit mec du groupe .....<br /> <br /> Bienvenue aux nouvelles, qui ne vont pas regrétter d'etre venue ....<br /> <br /> Bon scrap à tous , n'oubliez pas vos devoirs hihihhi et à vendredi !!!!
D
super cette petite reprise,vivement vendredi prochain!!!!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité