Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
17 avril 2008

Une CROP à CHOCQUES

Voilà l'idée proposée il y a quelques mois qui prend forme.

Je vais me lancer dans l'animation d'une CROP.

1 journée avec 3 ateliers (2 minis album + 1 page) pour 20 personnes

Plus de détails dès que la date sera fixée.

Mais avant de prendre les inscriptions je vais annoncer différentes dates possibles pour la faire, je vous demande donc de me laisser un commentaire avec 1 ou 2 choix pour vous et je ferais la synthèse de tout cela.

Samedi 31 mai

Dimanche 1 juin

Dimanche 8 juin

Samedi 14 juin

Dimanche 22 juin

Samedi 28 juin

Dimanche 29 juin

J'attends de vos nouvelles, faites passer le message !

à bientôt

Nathalie

Publicité
Commentaires
S
salut les filles!<br /> personnellement,j ai une préference pour le samedi 28 ou le dimanche 29 juin<br /> Gros bisous!!!
C
le 1er juin,oup's j'ai loupé le 1 rire
C
le er Juin m'intéresse plus !!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité