Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
17 avril 2008

Voilà les nouvelles pour l'atelier Scrap

Bonjour les filles

Je vous informe que le samedi 24 mai il y a une porte ouverte pour différentes activités à la FJEP, dont l'atelier SCRAP.

Je vous propose donc de venir me rejoindre pour une aprem d'atelier scrap dans une ambiance toujours aussi conviviale  afin de faire découvrir notre activité aux personnes curieuses de voir ce que l'on peux produire avec quelques bouts de papier entre autres.

Vous pouvez apporter quelques réalisations qui seront exposées et témoigneront ainsi de la diversité de vos personnalités.

Les petits gâteaux seront les bienvenus pour animer notre journée ( le thé, café... je m'en occupe)  ;-)

En espérant vous retrouver nombreuses ce jour là !

Publicité
Commentaires
C
c'est le seule we du mois que je bosse, mais je suis du matin, donc je passerai l'am !
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité