Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
28 juin 2010

Eh voilà c'est fini pour cette année (scolaire) !

Et qui dit scolaire dit " devoirs de vacances"

Alors pour reprendre septembre en beauté avec de jolies choses à se montrer, voilà le projet que je vous propose :

Scraper la trombine d'une autre membre de l'asso !

Donc pour toutes celles qui souhaite participer et confier sa photo aux mains expertes d'une scropine, je vous demande de m'envoyer un mail via le contact de ce blog pour que je puisse établir une liste des participantes et faire un tirage au sort des binômes.

Date limite de candidature : le 10 juillet

Il n'y aura pas de style imposé, simplement scraper une page 30 x 30

Il faudra inclure la ou les qualité (s) ou le ou les défaut (s) concernant votre binôme ( transmit par mail)

Pour la photo elle pourra être envoyée par mail ou alors par lettre selon votre arrangement avec votre binôme.

Je pense que cela promet de belle surprise :-)

Alors je vous attend très vite pour postuler, je suis déjà la 1ère sur la liste !

A bientôt, scrapbises, Natie

Publicité
Commentaires
C
salut à toutes! Je n'ai pas pu être présente pour la dernière séance (à mon plus grand regret) boulot boulot! com d'hab! j'ai hâte de vous retrouver à la rentrée! En attendant je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances! A bientôt gros bisous, céline.
S
je donne mon mail pour le devoir de vacance je suis dans le sud je l'aurai en rentrant bisous a tous
M
Toujours en retard pour les devoirs de vacances. Cette fois je vais m'y tenir et participer à ce projet qui promet d'être drôle et beau à la fois.<br /> <br /> bonnes vacances à toutes<br /> <br /> Bis marie
S
je suis prête a participer poue ce chouette devoir pour mes défauts et mes qualitées je demanderai a mon mari car je ne sais pas trop<br /> je pars en vacance ce mardi alors je te laisse le mail de valentin car son ordi plus rapide pour recevoir la photo alors faite vite
C
moi aussi je veux bien être scrapée et scraper une scropine du vendredi en retour !<br /> bises<br /> catherine
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité