Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
7 mai 2010

Hello

Petites info pour les ateliers du mois de mai.

Les 7 et 14 mai : nous organisons un partage des tampons écritures et motifs

Donc si vous désirez faire des échanges, vous pouvez prévoir vos tampons à mettre à disposition + vos encres (qui reste perso) + papier pour imprimer les tampons des autres filles (perso aussi).

Le TOP serez de prévoir une feuille avec les impressions des différents tampons disponible, c'est toujours plus lisible comme ça ! lol

Pensez également à prendre vos nettoyants adaptés au encres que vous utiliserez, c'est plus sympa pour tout le monde. Merci

L'atelier scrap du 21 mai est supprimé pour cause de réunion de l'asso.

L'atelier Créatif du 25 mai est annulé, car je suis absente.

Pas de changement pour le 28 mai.

Bonne journée à bientôt, Nathalie

petit PS : les différents reportages photos (devoir vacances et visite de Jules seront bientôt en ligne.

Publicité
Commentaires
C
super idées, je prend mes tampons et de quoi tamponner lol<br /> à ce soir, avec Louanne pour ma part lol
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité