Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
24 décembre 2009

Vive les vacances...

Je vais pouvoir enfin mettre à jour mes blogs !

Je commence par poster ce petit message pour clôturer le reportage de la 4ème crop, je tiens encore à toutes vous remercier pour votre présence, votre aide et votre soutien avant , pendant ou après cette journée bien fatigante mais toujours aussi riche en émotions et souvenirs.

DSC01364

Je suis fière de vos résultats malgré les difficultés du jour !

Voici la photo de groupe de vos étiquettes cadeaux pour le tirage au sort.

Bravo à vous, beaucoup d'originalité dans le style et le choix des couleurs.

DSC01337

J'espère pouvoir vous retrouver pour une prochaine date en 2010 si l'inspiration et le temps sont au rendez-vous.

PS : il me reste un Kit "album" à vendre au prix de 14,50 € et 1 kit "page ronde" au prix de 12.35 €, merci de me laisser un message si cela vous intéresse.

Publicité
Commentaires
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité