Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
2 octobre 2009

Atelier du 9 octobre 09

Voici la liste des fournitures à prévoir pour la réalisation de ce mini album en carton de récup !

DSC08324

DSC08318

DSC08317

- Du carton ondulé d'emballage (récup) 50cm x 40 cm environ : l'album ouvert fait 46.3 x 39 cm

- Des papier assortis : 2 page pour la déco intérieur + extérieur

1 page pour les pochettes intérieur

2 pages pour l'album suspendu

- 6 petits eyelets pour la déco devant + cordon ou ruban fin

- des embellissements pour la couverture extérieur

- du fil de broderie pour coudre l'album suspendu + aiguille

-2 brads (moyen) + cordellette ou ruban fin pour la fermeture

- matériels : plioir / encre distress assorti aux papier / peinture acrylique blanche + pinceau

Bonne préparation, à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
salut les filles!<br /> je n arrive toujours pas à me liberer le vendredi soir et cette fin d'année s'annonce très chargée,le projet est super je l'ai offert et il a fait sensation à bientot.<br /> Nathalie
C
snifffffffffffffffffff <br /> <br /> je n'arriverais toujours pas à venir à l'atelier ce vendredi ......<br /> <br /> eh oui ma puce a beaucoup de visites , ce vendredi encore pris !!!!!! <br /> <br /> mais promis , je vous lache pas hihihi je reviendrais mdr ..... <br /> <br /> en tout cas, super projet, (l'ayant déjà fait avec les filles, je loupe pas grand chose hihi) allez les filles ont se motive, cet album est super sympa à faire et pas trop dur hihi<br /> <br /> je vous bisoute toutes ....
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité