Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
11 novembre 2008

Remise de 20 %

Hello les filles

Petit rappel aux participantes de la Crop (j'ai envoyer un mail , mais tout le monde n'en à pas !)

PS : pour les filles qui participent à l'atelier de scrap à Chocques, c'est ok aussi, car je peux leur apporter la commande là bas.

à l'occasion de la Crop du 30 nov "La compagnie des Elfes" offre 20 % de remise sur vos achats !

Date limite pour en profiter le 15 novembre.

Pour cela il faut se rendre sur leur site

http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/

Passer votre commande, et ouvrir votre compte si vous n'étes pas encore cliente (pour l'identification, adresse...)

Dans la case commentaire, écrire : Commande de groupe pour la crop de Chocques du 30 novembre, remise 20%.

Dans la case bon de réduction entrer le code : CREATIVE

Le calcul se fait automatiquement !

Vous n'avez pas les frais de livraison à payer ....il s'agit d'une commande groupé qui sera livré à mon domicile et je vais vous distribuer les paquets le 30 novembre.

Il vous reste à envoyer votre réglement par chéque (Total sans frais de port) à l'adresse indiqué.

Il y a des merveilles de petits tampons originaux à souhait dans cette boutique !

Bonne visite !

Publicité
Commentaires
C
J'ai commandé ce matin des tampons à la compagnie des Elfes, j'attends avec impatience afin de faire de belles choses dans les futurs travaux<br /> Bonne soirée<br /> Carole
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité