Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
30 octobre 2008

Un petit tour et puis s'en vont...

Les fêtes de fin d'année !

fet19

Elles font leurs petits tours et puis s'en vont jusque l'an prochain.

Je vous propose de monter dans le manége avec elle et de réaliser pour cette fin d'année un objet scrappé qui pourra fiérement décorer votre table de fête où tout autre endroit de la maison pendant cette période.


Si vous étes POUR cette réalisation qui necessite 3 ou 4 feuilles de papier, du carton, du ruban et des embellissements aux choix ! Et même une petite photo de famille !

Faites moi signe et j'organise cet atelier....et vous communique ce qu'il faudra prévoir.

Bonne journée à toutes, à bientôt

Amicalement, Nathalie

Publicité
Commentaires
N
idée originale et sympa
C
super idée Nath , je suis partante aussi ....
D
c'est ok pour moi aussi!!!<br /> Ca peut être pas mal!!!!snif!!!
M
Bonjour Nathalie<br /> C'est une très bonne idée, je suis d'accord<br /> biz, à bientôt
E
COUCOU<br /> <br /> SUPER IDEE , je suis partante!!!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité