Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
3 janvier 2008

Vos pages

*** Voici les pages réalisées avec le kit ***

que j'ai découvert à la rentrée

100_8492

* Si jolie CANDICE * par Marie-Noëlle, avec la lettre "S"

Très jolie association de couleurs, les photos mattées sur le fond fleurie font ressortir la douceur de la petite Candice,  le rythme est donné par le fond vif et lumineux. Tous les embellissements sont présents et disposés harmonieusement.

J'aime beaucoup le petit + papillon !

*************

100_8495

* Alice Nouvelle STAR * par Catherine, avec la lettre "N"

Belle performance, lorsque l'on sait que ce ne sont pas tes couleurs, mais le tirage au sort à fait que le rose te vaut un double challenge !

Remporté haut la main, très bien l'utilisation des feuilles squelettes et le petit journaling en bonus (toujours appréciable pour "Commenter" une page).

Ici aussi tous les embellissements sont utilisés +++

******************

100_8496

* MARIE * par Carole, avec la lettre "R"

Très joli laçage façon corset, le vert et le rose de la page sont un parfait rappel de la photo, l'écriture de marie avec des formes et superpositions différentes est très gaie.

Douce et jolie page !

***************

100_8497

* MERE FILLE * par Alice, avec la lettre "D"

Titre efficace ! et bien mis en valeur par le style d'écriture. Bravo pour ta rapidité de réalisation (Alice à reçu son kit juste quelques jours avant la reprise de l'atelier !).

Mimi la petite paquerette au coin de la boucle et en détail de la lettre L !

******************

100_8498

* Mes rayons de soleil * par Martine, avec la lettre "R"

Tous y est sur une très belle page de fond ! Titre évocateur, pas besoin de plus de commentaires, les enfants sont souvent à l'honneur cet été ! ;-)

***************

100_8499

* Soeurs * par Marie-gilles, avec la lettre "S"

Charmantes jeunes filles et une maman qui les met superbement en valeur, Sympa ton petit cintre (récup je suppose !). Une page en 2 tons comme les photos  +++

***************

100_8500

* NUIT * par Justine, avec la lettre "N"

Un petit format et un sujet original, il fallait oser !

Bien vu l'utilisation du papier hologramme pour matter les photos.

***************

100_8501

* Dans le jardin * par Fanny, avec la lettre "D"

J'aime beaucoup le travail de mosaïque de fleurs, une belle palette pour les yeux et un bon moyen de se souvenir d'un des plaisirs de l'été.

J'adore la fantaisie des boutons qui servent de points aux " i " , j'imagine bien fanny se demandant { mais où vais-je donc bien pouvoir les caser ceux là ! lol }, j'ai tord ???

***************

100_8502

* Devoirs de Vacances * par Moi ! lol, avec la lettre "D"

Et pour finir ma page, j'avoue m'avoir mis la pression pour la faire !

Je laisse le plaisir d'écrire un petit commentaire à celles qui le souhaitent.

******************

Ma conclusion : Je suis ravie de votre participation et par vos réalisations, je souhaite cette saison reprendre l'idée des challenges sous différentes formes pour garder la convivialité du groupe !

Bon scrap, à bientôt,

Nathalie

Publicité
Commentaires
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité