Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
6 mars 2013

Atelier de vendredi 8 mars

Coucou les scrapeuses

 

Comme toujours le temps file entre mes doigts....Je me pose alors 5 min pour vous informer pour le prochain atelier mini en commun de ce vendredi.

On peut y mettre environ 15 photos de tailles différentes

Il vous faut prévoir :

- de la cartonette ( déjà en stock à l'atelier)

- 2 bazzills +  des chutes

- 4 papiers imprimés

- 6 gros oeillets

- 2 petits oeillets

- 4 petites attaches parisienne  

- 2 attaches parisiennes moyennes

- 50 cm de ruban fin (type organza 0.5 cm)

- 60 cm de ruban 1cm de large

 

Je vais apporter les papiers de la collection que j'ai utilisé pour faire le mien si cela é certaine. ( bazzil kraft et collection BGrey Kissing Booth)

Dans ce cas il reste que les attaches et rubans à prévoir dans les tons marron.

 

Bisous à toutes, à bientôt

Nathalie

 

Publicité
Commentaires
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité