Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
30 août 2012

La Crop 2012

Bonjour les filles

 

Le message tant attendu depuis quelques mois arrive !

Je suis en mesure de vous donner la date de la crop 2012, Elle se fera le dimanche 7 Octobre, toujours dans le même lieu à Chocques.

 

Le projet sera un ensemble de 2 mini-albums regroupés dans un châssis double en bois 30x30 cm + la page de présentation de la couverture.

Vous pouvez déjà vous inscrire ( 20 places dans la salle) + 2 ou 3 kits en sup ( si j'ai assez de matos)

Le kit Complet est de 55 € (matériel, pas à pas... la journée d'atelier)

 

INFO :

* j'utilise pour le projet 2 encres distress : Une marron (styleBrushed Corduroy) et une gris/bleu ( Weathered wood)

Si certaines veulent s'équiper, merci de m'en informer lors de l'inscription.

* Pour les photos ( le noir et blanc, le traitement (gris bleu), le sépia ) X 15  environ avec differents formats (info à suivre)

Je m'occupe comme toujours du buffet boissons...et vous laisse si vous le désirez compléter par quelques douceurs.

Pour le midi je propose de prendre chacune sous repas et de manger toutes ensembles.

 

Apres le repas, et avant la reprise de l'atelier la boutique sera ouverte, avec un coin liquidation....

Pour cet atelier je vous propose de venir retirer à la boutique les supports en bois afin de pouvoir les peindres en blanc à l'avance, et aussi de pouvoir fixer les charnières = un gain de temps et de place très important. (ce travail est salissant et demande trop d'espace pour être bien réaliser).

J'espère vivement vous retrouver pour ce moment de détente et de partage qui nous fera le plus grand bien.

A bientôt pour d'autres infos, scrapbises

Natie

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie<br /> <br /> Je passe ce soir, après mon travail, pour m'inscrire.<br /> <br /> J'espère qu'il reste de la place...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Martine
N
coucou<br /> <br /> je m'inscris aussi, j'ai hâte de revoir toutes ces scrappeuses...<br /> <br /> je vais aller à Estaires, je te paierai là bas si tu veux et est ce que je pourrais prendre le support bois là bas?<br /> <br /> Dis moi ce qui t'arrange le mieux<br /> <br /> biz
N
Merci les filles de votre présence :-) je commence à remplir la fiche d'inscription, bisous
C
Bien sur que je m'inscris aussi avec tres grand plaisir je sais d'avance que tu nous as préparé un joli projet et que de toute façon c'est une journée détente entre copines autour d'une passion commune et c'est toujours du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises à toi et à pluche<br /> <br /> <br /> <br /> murielle
G
chouette !! chouette !! je viens !! je viens !! il faut absolument que je vienne te voir aussi avec ma gaufrette mais je tarde (c'est pas bien je sais !!)!! gros bisous miss !!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité