Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
3 novembre 2011

Pas de CROP 2011

Petite annonce pas super agréable à faire, mais je suis dans l'obligation de repporter la crop 2011 à l'an prochain.

La charge de travail de cette fin d'année ne me permet pas d'organiser un gros atelier comme celui d'une crop.

Je pense dater plutôt au printemps 2012 pour pouvoir travail plus sérieusement sur le sujet.

 

Je suis désolée de vous décevoir, mais je n'y arriverais pas cette fois.

A trés bientôt, bisous à toutes

Un grand merci pour vos encouragements et votre soutien ....la motivation ne manque pas, mais le masse de travail et trop importante.

Publicité
Commentaires
N
coucou natie<br /> <br /> non non je ne suis pas morte... lol<br /> <br /> juste que les journées passent trop vite à mon gout j'ai rencontré alexandra sur facebook, elle m'a dit que tu prévoyez une crop en mai juin, alors je réserve une placeà l'avance car il risque d'y avoir du monde ... il parait que c'est magnifique dixit Alexandra<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> natenge
S
sabine rentre de l'hôpital donc on aurait peu etre pas assisté a la crop alors t'inquiéte et nous savons tout le travail que demande un tel atelier aussi bien physiquement que psychologiquement on est pas a quelques mois prés on est plus des enfants on devient raissonnable<br /> <br /> on t'embrasse et on te dit a bientôt armelle et son coach sabine bisous
C
Tes projets toujours supers méritent bien que l'on patiente un peu ! nous apprécierons encore plus cette prochaine crop de printemps. Que du plaisir à venir !!!<br /> bises à bientôt<br /> Catherine
C
Coucou Nathie, <br /> <br /> Pas de soucis, le principal c'est que tu sois prete et au top pour cet été ...<br /> Reposes toi et bon préparatif pour la suite.<br /> <br /> Bon courage et vivement l'année prochaine !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Murielle
C
et oui, ce n'est que partie remise pas de problème on sera toutes là, à la crop de printemps<br /> aussitot que tu sais la date n'hesites surtout pas de le dire tout de suite pour bloquer la date<br /> allez bon courage pour tes occupations et a biento<br /> bises à toutes<br /> Carole
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité