Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
21 octobre 2010

Annonce pour la prochaine journée Crop !

Je viens de retenir la date du dimanche 28 Novembre 2010 pour passer la journée à scraper toutes ensemble.

La version de cette année sera plus light que les précédentes crop avec 1 seul projet, mais le principal est bien de se retrouver pour une bon moment rien qu'à nous.

Je vous invite à vous  inscrire par mail (22 places disponibles) pour réaliser un livre album tout au long de la journée.

Je peux déjà vous annoncer que l'album pourra contenir un grand nombre de photos et convient bien pour les thèmes :

"souvenirs de voyage, vacances",

" toutes une vie, une histoire...",

"mon enfance, ma famille..."

Les photos sépia seront parfaites ! De couleur ou en N/B pas de soucis non plus.

Je vous poste plus de détails dès que possible car je n'ai pas fini de recevoir toutes les fournitures.

L'album est un camaïeux de marron + .... Je vous donne un aperçu de la collection " Flight of Fancy" de Prima qui sera dans le kit.

krs_117017_1054s  pri_p_841508

pri_p_841478  pri_p_841461   

L'atelier est de 35 € , kit complet et petit déj compris.

Pour faciliter l'organisation de la journée, nous apporterons notre pique-nique et je m'occupe des boissons.

Pour celles qui souhaitent garnir la table de collations et desserts se sera avec plaisir que j'accepte vos petits gateaux et autres gourmandises ;-)

   

Voilà j'espère que la nouvelle vous fait plaisir et que vous trouverez le temps dans vos agendas pour vous joindre à nous.

à bientôt, Scrapbises

Natie

Publicité
Commentaires
C
finalement je ne vais pas pouvoir venir a la crop snif snif !! bon j'essaieras quand mem de passer a la boutique un de ces jours !! <br /> bises
D
coucou,natie,c'est delphine tu peux me reserver une place si possible!!<br /> kiss a tous!!
C
si il reste des places je serais des votre<br /> l'occasion de faire l'album de Maxime<br /> Bisous
N
coucou<br /> mais oui je suis toujours vivante!!! je te réserve déjà 3 places pour ta crop, j'attends la réponse d'isa et garde moi le flacon aqua!<br /> bises je pars ce weekend je te recontacte lundi ou mardi<br /> natenge
S
bonsoir est ce qu'il reste des places svp? MERCI
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité