Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
23 novembre 2009

le dernier projet ....

Oups avant de vous en parler !!!

J'ai oublié que pour la page ronde il faut vous équiper d'un compas qui puisse avoir un rayon de 15 cm.

Voilà mon oubli est réparé, je vous montre aussitôt 2 morceaux du 3ième atelier

DSC01215 DSC01228

Pour celui-ci il sera parfait si vous apportez :

1 pinceau pour peinture acrylique

1 encreur de couleur vert sapin

et le reste vous l'avez déjà !

Je ne vous cache pas que le stress monte, donc je file m'occuper des derniers préparatifs.

J'ai hâte que cette journée commence.

Scrapbises, Nathalie

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nathalie, <br /> <br /> Tout est super et ce sont toutes mes couleurs preferees !!<br /> je te pardonne le cutter et j'ai hate de venir dimanche ...<br /> <br /> Tu maitrises tout et c'est toujours un reel plaisir de venir partager ces moments avec toi !<br /> <br /> ça va aller, t'inquietes pas ...<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Murielle
N
super beau ce projet!<br /> je penserai bien à vous! je passerai te voir mardi pour la perfo! bises
E
coucou<br /> <br /> je vois que tu as préparé de jolis projets!!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat, je serai pas parmi vous mais je penserai à vous!!! <br /> de gros bisous à toutes!!!<br /> je suis toujours à la maison!!!<br /> <br /> bisous et à bientot
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité