Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
29 juin 2009

Mail Art de Vacances

Pour cet été je vous propose de rester en contact via un Mail Art ( Correspondance amélioré)

Il s'agit de décorer une enveloppe à la façon d'une scrapeuse et de l'envoyer de votre lieu de vacances ou de chez vous à la personne dont vous avez reçu l'adresse.

12 personnes de l'atelier on déjà échanger leurs adresse vendredi dernier.

Si vous étiez absente et que vous souhaitez participer aussi, à vous de me communiquer vos coordonnées par mail ou en passant à la boutique et je me charge de faire les contacts entre vous.

Pour le théme : et bien je pense que celui des vacances est l'idéal !

Voici quelques exemples :

100_6282

Mail art : Ciste ( chasse aux trésors)

100_6283

Mail art : St Valentin

DSC02561

DSC02876

Mail Art : Halloween

DSC02603

DSC02604

Mail Art : ATC

DSC02600

Mail Art : Saison

DSC02571__800x600_

Mail art : Format Tag

DSC02570__800x600_

Mail Art : Fleur

Vous avez bien compris avec ces exemples que les formes peuvent être très diverses, le style et les papiers utilisé également !

Je vous souhaite un bon amusement.

PS : vous n'étes pas obligé de vous limité à 1 seule personne pour l'envoi de courrier ;-)

à bientôt

Scrapbises, Natie

Publicité
Commentaires
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité