Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
11 juin 2009

Photo de l'atelier page masculine

Coucou

Pour répondre aux intérogations de derniére minute concernant la photo que vous devez choisir pour la page :

La mienne est une photo récente de mon fils. elle mesure 14,5 x 13 cm en format paysage, taille hors normes car je l'ai imprimé de chez moi. En noir & blanc !

Une photo en format portrait convient aussi, mais la choisir assez grande ( 15 x 13 cm environ)

Une photo carré c'est bon aussi 14 x 14 cm environ

Ou alors une paysage comme la mienne.

Si votre photo est plus petite, on s'adaptera pour le montage, pas de soucis.

Pour le sujet, ça peut être un enfant de tout age, un homme, le principal c'est que ce soit un gars ! lol

Et de préférence en Noir & blanc pour être bien raccord avec les couleurs de la page.

J'espére avoir rassurer celles qui s'inquitent.

Bises, à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Oui Elodie ça pourra aller aussi, tu verra pourquoi dimanche ;-)<br /> <br /> bises
E
merci pour les renseignements natie, mais ma photo cest moi et mon mari ça ira???
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité