Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
6 juin 2009

J moins 8

Et voilà déjà la dernière ligne droite avant le grand jour !

Au programme :

Journée barbecue agrémentée de scrap et du plaisir d'être ensemble.

Le petit challenge elfique avance ....?

Moi j'ai fini le mien, je vous le présente en avant première

( tampon / embossage / image sur transparent)

100_7404

Il vous plait ?

Sinon j'en ai un autre sous le coude, et oui quand je me lance, on ne m'arrête plus, il faut toujours que je réalise 1 ou 2 autres modèles car je ne peux pas mettre toutes mes idées sur le même ;-)

****************

Pour revenir au programme de la Crop

Voici 2 petits extraits du mini album

Copie_de_100_7395 Copie_de_DSC06802

Pour ce projet prévoyez :

- de bon ciseaux pour couper la cartonnette !

- Pas mal de colle à papier (la scotch, tube vert est la plus compatible avec tous les styles de matières)

- et votre stock de trombonnes....Celles qui sont habituées à ma façon de travailler vont savoir de quoi je parle ! lol

- et le matériel de base que j'ai déjà cité dans le dernier message.

J'ai travaillé sur ce mini album sans photo, les emplacements sont libres donc vous aurez le loisir de le remplir quand le moment sera venu, l'améliorer voir même le compléter avec des pages supplémentaires.

Les finitions comme le glossy...pourront être faites plus tard chez vous pour éviter les fausses manip.

( je sais de quoi je cause....j'ai empilé sans réfléchir des papiers magnifiquement garnis de glossy les uns sur les autres, Mdr ! ça vous rassure j'espère de réaliser que je ne suis pas à l'abri des faux pas.)

*************

Pour le projet de page

Il vous faut de l'encre stazon noir et l'appareil pour la pose des oeillets.

Celles qui possèdent la Crop a dile ne vous en privez pas ce jour là !

(pour les 3 projets)

**************************

Maintenant parlons de choses sérieuses, qu'allons nous manger entre les réas ???

Comme pour les précédentes journées je vais faire appel à votre gourmandise pour garnir la table de desserts et collations.

D'autant plus que nous avons des "doubles bouches" à nourrir ( carolle et Elodie) ;-)

Il nous faut au moins une montagne de....!

  assortiment_de_gateau_secs_zDE177  grd_bonbons_gateau_surprise

Mais entre les sucres rapide, il nous faut aussi quelques sucres lents.

(pour cette journée je ne peux pas compter sur mon doudou pour les préparations minutes des légumes) et mon frigo ne peut pas contenir la quantité pour 25 personnes.

Donc si 4 personnes veulent bien m'aider en apportant chacune une salade de légume cela serait génial. Pour la quantité, un bon saladier devrait suffire car il y aura plusieurs plats.

* une salade de Pommes de terre / Haricot vert

* une salade de pâte

* une salade de riz

* une salade de tomate

Je vous laisse mettre un petit message en commentaire pour savoir qui apporte quoi et éviter les doublons.

Pour le reste je m'en charge : autres légumes / pain / boissons / barbecue

Merci d'avance à vous pour tout.

Merci aux Guillaumes de no Carole (lle) de Choc qui seront présents pour faire tourner les fourneaux.

Et merci aussi à ma fille qui sera d'une grande aide à n'en pas douter.

Bon WE à toutes,

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS & AUX FUTURES

Bisous

Natie

Publicité
Commentaires
C
bon ben je recommance, mon message n'est pas apparu hhihihi<br /> <br /> Je ramene des guimauves au chocolat, des pépito et des madeleines ...... <br /> <br /> à demain
C
Cette fois ci personne ne fait de gateau ? tout le monde c'est bien que beaucoup aime le sucré<br /> et là tout le monde est au frais avec le temps qu'il nous prévoit......, c'est parfait il y aura de belles photos à faire si le soleil est là ...<br /> bisous à ce soir peut etre <br /> Carole
N
Et j'ajoute une petite salade de riz apportée par Martine.<br /> <br /> Merci à toutes, je pense que c'est PARFAIT pour les légumes.<br /> <br /> bises
A
je me propose de ramener macédoine de légumes mayonnaise avec thon et oeufs durs. voili voilou
N
Coucou<br /> <br /> Céline me transmet qu'elle apporte la salade de pâtes.<br /> <br /> Merci pour le charbon Natenge.<br /> <br /> Personne n'aime le riz ???? lol<br /> <br /> bises, à +
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité