Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
20 avril 2009

Vive le printemps ....

Et les fleurs qui arrivent avec lui !

A cette occasion je vous propose de participer à un SWAPP à la rentrée des vacances d'avril.

SWAPP (échange au sein de notre groupe de scrap)

Le principeréaliser 6 fleurs maison

c'est à dire avec l'aide de gabarits ou autres techniques (crochet, pliage ...) vous devez fabriquer des fleurs à partir de différents matériaux comme :

- le papier / le carton / le cuir / liége ....

- le tissus / la laine / le ruban / dentelle .... Tous ce qui vous tombe sous la main

L'ajout de brads, boutons et autres centres de fleurs et possible !

Travailler sur une base de fleurs acheté ou l'intégrer dans une création est possible aussi, mais il faut fortement la transformer pour qu'elle deviennent une réa maison.

Il n'y a pas de tailles ou de styles imposés........vous avez carte blanche ! épatez moi encore ;-)

A notre prochain atelier du 15 mai, nous pourrons faire l'échange de nos bouquets par petit groupe.

Copie_de_DSC02894

Je vous souhaite un bon amusement avec ce petit challenge de printemps.

J'ai hâte de découvrir vos merveilles et vos trésors d'imaginations.

à bientôt, Scrapbises

Nathalie

PS : pour la fermeture de la boutique pendant les vacances.... lien à suivre http://natideco.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité