Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
28 novembre 2008

Dernier coucou avant dimanche

Simplement pour vous dire que vous pouviez ajouter un crayon gel blanc dans votre sac si cela n'est pas déjà fait !

Et pour le dérangement un petit avant goût de dimanche matin

Copie_de_DSC03025 Copie_de_DSC03023 Copie_de_DSC03027

Petit rappel : à 9h les portes seront ouverte (pour prendre le temps de boire un café ou autre) et de s'installer tranquillement...début de l'atelier vers 9h30.

N'oubliez pas vos cartes pour l'asso des enfants malade et aussi votre ATC pour le tirage au sort.

Bonne journée à toutes, portez vous bien.

A dimanche !

Publicité
Commentaires
C
Et dire que j'ai failli ne jamais vous connaitre. Un grand merci à Catherine et Fanny de m'avoir intégré à ce groupe formidable des scrappeuses de Chocques!!!!!! C'est que du bonheur de vous retrouver chaque vendredi soir et de partager les idées, les astuces et les conseils de chacunes. CHAPEAU à Nathalie pour tout ce qu'elle fait et bravo pour les crops!!!!!!!!! on attend la prochaine avec impatience! Bisous à toutes. Céline
C
Natie tu vas pas le croire, mais il est 7h51 et j'ai tjr pas préparer mon petits matériels .... Hier contre temps puis rentrée à 1h du matin, du coup ................j'y vais de ce pas <br /> hihihi<br /> à tt à l'heure hihihi
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité