Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
13 juin 2008

Voilà c'est fini....

1er JUIN 2008

1ére CROP de SCRAPBOOKING

à CHOCQUES

100_3774

Déjà 2 semaines de passées depuis ce très beau jour, un temps idéal, une salle remplie de 21 participantes très motivées pour scrapper toute la journée.

Une bonne partie du groupe n'avait jamais participé à une Crop, mais la joie de se retrouver ensemble à fait disparaître toutes les appréhensions je pense, même les miennes :o)

8h50 100_3666

Arrivée timide

9h40 100_3675

Toutes dans les starting blocks, le premier projet en main, il faut s'y mettre ....

Voici l'objet en question :

une valisette contenant un mini album accordéon, dans un style Vintage

100_3622 100_3626 100_3627 100_3625

Nous avons utilisé la peinture Crackelée de chez Distress sur les flancs du sac pour accentuer l'aspect ancien de cette valisette.

Les 8 minis pages de l'accordéon accueillent mes photos anciennes :

100_3629 100_3630 100_3631 100_3632100_3633 100_3635 100_3637 100_3638

****************

Le second projet est une page Aquarellable (de Prima)

100_3613

Utilisation de feutres à aquarelle et d'un pinceau à réservoir pour disposer les couleurs sur la page vierge (il n'y a que le dessin à la base).

100_3614 100_3615 100_3616


******************

Dans le dernier projet j'ai proposé au groupe de réaliser un mini album grace à la machine de Zutter, la Bind it all, qui perce différentes matiéres (plastique fin, liège, bois fin, carton... et la feutrine)

La feutrine : le thème de ce projet

Plusieurs albums en démo pour lancer l'inspiration.... Mais chacune à pu réaliser celui qui lui convenait, en choisissant également les couleurs de couvertures !

100_3643 100_3645

Couture pour ces albums au format 15 x 30 cm

100_3649

Feutrine tamponnée à l'encre Stazon

100_3650 100_3651

Pages réalisées en grillage de moustiquaire blanc

100_3652 100_3653

Pochettes dessus dessous , un mini très fifille...

100_3654 100_3655

Pas de reliure pour celui ci, mais le plaisir de travailler la feutrine est si grand que voilà une page 30x30 cm transformée en mini 10 x 10 cm avec 4 pochettes toutes douces prêtes à recevoir nos photos.

********************

Pour finir cet article, je tiens à remercier encore toutes les personnes présentes de m'avoir fait confiance pour cette Crop et d'avoir contribuées au super déroulement de cette journée.

J'espère à bientôt !

(si tout va bien je vous propose de remettre cela pour le mois de Novembre 2008)

Bon Scrap à toutes

Nathalie

PS : pour celles qui ont fait des photos, vous pouvez me les apporter sur une clef USB à la boutique et je vous laisserais les miennes en échange. Merci

Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment super ce que vous faites! En plus il doit y avoir une sacrée ambiance quand vous vous retrouvez vu le nombre de participante...<br /> Ca doit être très intéressant de scraper avec vous toutes!
M
Première Crop à Chocques pour ma part.<br /> Ce jour là, je suis rentrée chez moi la tête pleine d'images et de bonheur et j'étais super heureuse.<br /> La petite valisette que j'ai réalisée ce jour là est partie, direction la Réunion (11 000 kms), chez une Amie qui est très chère à mon coeur.<br /> <br /> Merci Nathalie pour cette magnifique journée, qui a été bien au delà de mes espèrances.<br /> <br /> Alors, à quand la prochaine crop?<br /> <br /> Je vienssssssss<br /> <br /> Martine
D
pourrais tu m'envoyer quelques photos de la crop ou je suis desssus;les hommes et le repas.<br /> Je suis pas sur d'avoir le temps de passer.merci
C
crop réussi, crop dans la poche .... <br /> vivement la prochaine , j'ai hate d'y etre .....<br /> Bonne ambiance, super projets, super bouffffffff, organisation extra ...<br /> <br /> a refaire et rerefaire hihihihhi
D
C'EST VRAI QUE C'ETAIT UNE SUPERBE JOURNEE.J'AI ADORE TES PROJETS SURTOUT CELLE DE LA VALISETTE.<br /> VIVEMENT QUE TANT REFACE 1 BIENTOT!!!SNIFF!!!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité