Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loisir Scrapbooking
22 mai 2008

COMPLET

J - 10

Et voilà nous sommes au complet pour cette première CROP à Chocques !

Je suis super heureuse de recevoir 20 personnes (déjà un record !) pour une journée complète de Scrap en étant de l'autre côté de la barrière (second record, lol).

Un mélange d'excitation, d'impatience de vous faire découvrir les 3 projets de ce jour, et aussi de doute et d'appréhension m'envahissent dernièrement.

Ne pas oublier telle ou telle chose, que les kits soient tous complets, que mes explications soient simples et utiles, et surtout que les Réas vous plaisent ??? !!!!

Qu'il me reste assez de voix pour tenir jusqu'au bout de la nuit, heuuu peut être pas, sauf si certaines sont partantes pour un after ! mdr

Tant de questions et bien d'autres qui pourraient me faire passer des nuits blanches........et bien NON ! lol

Les préparatifs et le stress du jour me fatiguent assez pour bien dormir le soir venu.

De mon côté les kits sont presques terminés, je viens de recevoir les derniers ingrédients qui les composent.

Et de votre côté ???

Les photos sont prêtes ???

Le matériel bien dans son sac ???

A ce sujet une petite information complémentaire pour le matériel à prévoir pour que tout se passe au mieux.

Tout d'abord la base d'un bon sac de scrap :

Ciseaux / cutter  ou massicot / tapis de découpe /crayons noir fin / crayon de bois + gomme / règle

Différents types de colles :

à papier (scotch en général ou autre) / colle photo / double face / double face 3D

Encres (classique) :

Noir et ou marron, pour celles qui en possèdent la distress marron est bien venue mais pas indispensable (pas d'achat à faire en conséquence)

------------------------------------

EN PLUS ( si vous avez) = pour l'atelier N° 1

- un crayon gel blanc

- une perfo d'angle

- un outil pour user le papier ( ex : cercle rose reçu à Feignies pour les participantes concernées) on fera tourner le matériel pour les autres.

- Du papier de verre

EN PLUS ( si vous avez) = pour l'atelier N° 3

- Du fil DMC de différentes couleurs (rappel de couleurs acidulées du projet)

- 1 aiguille qui va avec (bout pointu de préférence)

-------------------------------

En +++ A tout hasard !

Car je ne veux en aucun cas vous limiter dans vos créations.

Ma réa reste un exemple avant tout.

Pour celles qui le souhaitent !

Elle peuvent apporter le matériel de tamponnage  qu'elles possédent déjà (bloc acrylique + tampons et différentes encres)

Le vernis glossy....pour les accros !

La liste n'est pas restrictive, mais ne venez pas avec votre Scraproom par pitié, je serais bien embêtée après...lol

Derniére INFO concernant les projets :

Pour le projet N° 1

Il n'y a pas de préférence pour la couleur des photos (naturel /NB /sépia) tout passe, je vous laisse le choix.

Pour les tailles : 9 x 9 cm / 8x 10 cm /et même plus petites ...Du moment qu'elles ne dépassent pas les proportions maximales, au risque de faire tomber des têtes.

Pour le projet N° 2

La photo peut se tenir dans le sens portrait ou paysage !

Pour le projet N° 3

Le kit comprend la couverture, la reliure et quelques feuilles pour l'album personnalisé.

La machine Bind it all peut perforer entre autre du carton (jusqu'a l'épaisseur d'un calendrier sous mains), du liège, du papier bien sur, du plastique fin, des plaques de mousse, du carton ondulé... !

Si vous avez envie d'intégrer une ou plusieurs pages originales à votre album n'hésitez pas à venir avec, vous aurez le plaisir de les perforer sur place avant de relier l'ensemble.

S'il vous reste des interrogations, vous pouvez toujours me laisser un message par mail.

A bientôt, et bon scrap d'échauffement, lol

PS : Si des gourmandes souhaitent apporter quelques gâteries ( Gâteaux, friandises ...) pour le dessert et la pausse café, elles sont bien venue.

Publicité
Commentaires
D
J-3 la TENSION MONTE!Vous êtes prêtes les filles!!<br /> hi!hi!hi!
D
J-3 la TENSION MONTE!Vous êtes prêtes les filles!!<br /> hi!hi!hi!
D
MERCI POUR LES INFOS!TOUTES MES PHOTOS SONT PRETES ET LES TITRES AVEC.J'AI HATE D'ETRE à DIMANCHE POUR DéCOUVRIR LES KITS ET FAIRE SE PROJET MAIS AUSSI 1GRAND STRESS POUR RIEN OUBLIER.<br /> 1CHALLENGE DE PLUS POUR MOI APRES FESTUBERT.BIZOU ET N'OUBLIER RIEN LES FILLES!delphine
C
super les infos, allez je file préparer tous çà toujours pas fait le tris des photos hihihhihi<br /> <br /> bon courage pour toutes les participantes !!!
Loisir Scrapbooking
Publicité
Derniers commentaires
Publicité